OpinionWay : un CA 2018 en hausse de +13% et des ambitions internationales

La société d’études et de sondages OpinionWay France enregistre en 2018 un chiffre d’affaires de 14,1 millions d'euros et une marge brute à 9,5 millions d'euros, soit une progression de respectivement +13% et +13,5 % par rapport à l'exercice 2017. Une croissance qui se justifie notamment, selon un communiqué, « la montée en puissance de l'entreprise (…) sur les problématiques liées à la smart data et à l'hybridation des données ». Par ailleurs, déjà présente en Tunisie, depuis 2 ans sur le marché marocain, OpinionWay annonce l’ouverture en février dernier d’une nouvelle filiale au Maghreb, OpinionWay Algérie. Un développement qui s’inscrit « dans la démarche d'ouverture internationale du groupe, qui souhaite renforcer sa présence dans cette région et plus largement sur le continent africain », mais également en Europe, relève-t-il encore. Pour 2019, le groupe OpinionWay prévoit une croissance de 15% de son chiffre d'affaires.

À lire aussi

Filtrer par