Oreca acquiert Facets

La société Oreca, 45 ans d’existence, connue pour couvrir l’ensemble des secteurs d’activités liées au sport automobile, s’agrandit en acquérant l’agence événementielle parisienne Facets (expertise dans les volets corporate, presse, incentive & voyage) pour renforcer son expertise et donner une nouvelle dynamique à son offre événementielle. Aussi, Facets Events et Facets La Tour Voyages feront désormais partie de la division événementielle du groupe mais tout en restant autonomes dans leurs locaux du 8ème arrondissement de Paris. « Le choix du Groupe Facets a été guidé par son ADN à forte connotation automobile, par l’expertise, le savoir-faire et les valeurs humaines des équipes qui le composent. En s’appuyant sur la complémentarité des trois agences, notre objectif est à la fois de pouvoir apporter une offre plus large de savoir-faire à nos partenaires et clients, mais aussi de créer de nouvelles solutions innovantes. » précise Raphaël de Chaunac, vice-président du groupe Oreca dans un communiqué. Pour rappel, Oreca, basée dans le Var, compte comme clients principaux la Matmut, Michelin, Audi France, Toyota, Renault Sport, tandis que l’agence Facets, à Paris, accompagne entre autres, Jaguar, Land Rover, Toyota et Ford.

À lire aussi

Filtrer par