Orès Group voyage en Lozère avec Quézac

Orès Group, agence créative fondée en 2013 par Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard, annonce avoir gagné la confiance de Quézac pour l’accompagnement global de la marque ; client pour lequel elle déploiera désormais un nouveau territoire ainsi que de nouveaux leviers de communication BtoC (identité visuelle, stratégie digitale et création de contenu) pour l’installer dans l’univers lifestyle. L’agence lilloise aura ainsi pour mission de développer une communication grand public, sans pour autant dénaturer l'identité de cette eau minérale liée au terroir lozérien. Un ADN que les consommateurs avaient notamment découvert autour d’un spot tv en 1995 avec Ridley Scott, renforcé plus tard en 2017 par l’arrivée de la signature « l’Eau Vraie de Lozère » avec les illustrations de Thomas Hayman. La collaboration se porte également sur la réalisation de campagnes produit on et offline pour assurer une cohérence dans les prises de parole (commerciales, digitales et sur les médias sociaux). La première campagne Quézac sera dévoilée à partir de mars 2020, précise un communiqué. Au-delà de cet annonceur pétillant, l’agence, déployée à Shanghai, Hô Chi Minh et Montréal, compte aussi de nombreuses références dans l’univers de la mode et des boissons : Coca Cola, Decathlon, Quechua, Hermès, Cartier ou encore Pimkie, Tape à L'œil, Damar et Jaeger Lecoultre, sans oublier Tropico, lors d’une collaboration en 2018 autour d’une campagne intitulée « True Colors ». Prochaine étape : l’ouverture de deux bureaux aux États-Unis et au Brésil.

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