Original Partners et neo s’associent pour créer neo Story

Média social de la proximité, neo s’associe à Original Partners pour lancer une nouvelle offre : neo Story. Il s’agit de créer des concepts éditoriaux propriétaire pour les marques, de produire des contenus et de les diffuser sans pression publicitaire, sur l’ensemble des réseaux sociaux ainsi que sur la plateforme neo.tv. neo Story est une offre clé en main qui permet d’accompagner la marque sur l’ensemble de la chaîne de valeur tout en lui simplifiant la mise en œuvre : de la stratégie éditoriale à la diffusion des contenus en passant par la coordination et le pilotage des intervenants. Enfin, Original Partners aura l’exclusivité pour diversifier la portée de ces contenus en faisant appel à son pool de producteurs, dont Ligne de Front et Téléparis, créer toute sorte de supports tels que des émissions TV, podcasts, expositions éphémères, livres, etc. Original Partners est née en mars dernier du rapprochement entre OPS Partners, régie spécialisée en brand content radio et l’agence éditoriale Original Story.

À lire aussi

Filtrer par