Otta : 7 gains et 7 reconductions

L’agence social media bordelaise Otta annonce le gain de 7 nouveaux budgets et de 7 reconductions. Côté gains : l’Université Bourgogne Franche-Comté pour un accompagnement stratégique & éditorial social media et son amplification social ads ; la Fondation pour l’Audition pour un accompagnement en community management et la gestion de campagnes social ads ; l’industriel Thalès Avionics pour un audit et un accompagnement stratégique social media ; Ricoh360 Europe pour des prestations en community management et social ads (stratégie inbound) ; le laboratoire Ceva Santé Animale pour une campagne créative social media ; la plateforme Vaovert pour un accompagnement en community management et social ads autour du tourisme écoresponsable ; Moon Safari Architecture, cabinet d’architecture bordelais, pour des missions d'audit et recommandations stratégiques. Pour les reconductions : Cuisinella, client depuis 2015, renouvelle sa confiance pour 2 ans ; le groupe d’intérim Proman que l’agence accompagne depuis 2015 ; la Scaleup d’intelligence conversationnelle Dydu qu’Otta accompagne depuis 2018 ; la marque Senioriales (Groupe Pierre & Vacances), cliente depuis 2 ans ; la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, cliente depuis 2015 ; l’enseigne de puériculture Bebe9, accompagnée depuis 2018 ; le fournisseur d’énergie CDiscount Énergie / Greenyellow, client de l’agence depuis 2019.

À lire aussi

Filtrer par