Le palmarès des Palmes de la relation client

Conçues et organisées par l’AFRC, les Palmes de la Relation Client récompensent les organisations les plus innovantes en matière de stratégie client. Elles mettent à l’honneur les meilleures pratiques en matière de relation et d’expérience client, et distinguent, chaque année une personnalité d’exception au service de l’excellence de la relation et de l’expérience Client.

La 12ème édition, placée sous le signe de la Considération, sera l'occasion de remettre  cinq Palmes, soir au Théâtre de Paris. Les trois startups finalistes de la « Palme AFRC Jeune pousse 2019» seront départagées par le vote du public présent à la cérémonie.

Le Palmarès

PALME AFRC DE L’EXPÉRIENCE CLIENT : Club Med pour son programme « Club Makers »

PALME AFRC DE L’EXPÉRIENCE CITOYEN : L’Hôpital FOCH de Suresnes pour son engagement et ses actions en faveur de « l’Expérience Patient »

PALME AFRC DU DIRECTEUR CLIENT DE L’ANNEE 2019 : Damien Nuyttens : directeur des opérations clients de Butagaz

PALME AFRC DE LA TRANSFORMATION PAR L’EXPERIENCE CLIENT : Allianz France pour son plan de transformation « Ambition Excellence Client »

PALME AFRC JEUNE POUSSE

Les trois startups finalistes sont : Lougage, service de prêt de valise en cas de perte, Ambassadorslab, mise en relation directe avec les clients et les prospects, et Leocare, assurance automobile, habitation, et mobile 100% digitale.  

À lire aussi

Filtrer par