Pimkie entame un tournant avec Critizr

L'enseigne de mode féminine Pimkie annonce avoir choisi la solution de feedback management de Critizr pour écouter ses clientes à chaque étape de leur parcours. Ainsi, en collectant l'avis de ses clientes depuis le mois d’août et en travaillant avec Critizr, l'enseigne tend à s'appuyer sur la data collectée pour impulser des plans d'actions pour améliorer l'expérience client (581 magasins Pimkie, dans 6 pays tels que la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et l’Autriche ainsi qu'aux 6 sites e-commerce). Des avis récoltés après un achat en magasin ou via le site e-commerce de la marque, en post livraison, ou après une interaction avec le SAV mais aussi laissés sur les fiches Google My Business (GMB) des magasins. Dans le détail, les responsables de magasin et les vendeurs peuvent consulter depuis leur caisse et leur mobile, les notes et les commentaires des clientes et leur répondre directement. Quant à la donnée collectée par Critizr, elle permet à son client de comprendre facilement quels sont les leviers d'amélioration à activer. L’ambition de l’enseigne étant aussi de former et d'informer 100% de ses équipes à sa démarche d'écoute client.

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