Le plein de nouveaux clients pour Orès

Créée en 2013 par Thomas Bevilacqua et Nicolas Guittard Orès, Orès qui associe le savoir-faire d’une boite de production et d’une agence de publicité, annonce le gain de 7 nouveaux clients. Son expertise a en effet su séduire Auchan, Coca-Cola, Damart, Lolë, le LOSC, Pimkie et SmartWater, dans le cadre de différentes missions : affichage, film, stratégie social media, etc. L’agence a ainsi assuré pour  Coca Cola, le relais digital de sa campagne « 100 ans ensemble », qui célèbre un siècle de complicité entre la marque et les Français. Pour Auchan l’agence a été choisie pour assurer l’ensemble de sa stratégie social media, de la conception à la production de contenus, en passant par la conceptualisation des temps forts et des différentes campagnes. Ce sont également les marques Pimpkie, dans le cadre de sa campagne de communication globale et la marque Damart, pour sa campagne d’hiver, à la fois en TV, affichage et social media, en France Belgique et Royaume Uni, qui font appel à ses services. Quant à Lolë, la marque canadienne, elle lui confie la réalisation de son brand movie ainsi que son accompagnement en social media. Enfin, l’agence assure la campagne d’affichage print et digital de la marque SmartWater ainsi que la partie social média.

À lire aussi

Filtrer par