Plus2Sens affiche ses ambitions

Alors qu’elle fêtera ses 15 ans en 2022, l’agence RP Plus2Sens dresse dans un communiqué un bilan chiffré de l’année 2020 marquée par la crise sanitaire. Elle affiche ainsi un chiffre d’affaires en baisse de 4%, à 1,16 million €, et une marge brute en recul de 6%. Son résultat net reste quant à lui positif, à près de 51 000 €. Pour 2021, l’agence table sur une reprise de croissance de 7% pour un CA de 1,25 million € et « un retour à un résultat semblable à 2019 aux alentours des 100 000 € », selon lui. Plus2Sens entend mettre en route « un projet d’avenir à 5 ans » qui intégrera « les évolutions récentes des métiers de l’information et de l’influence avec une structuration des métiers et des compétences », explique l’agence. Il ambitionne en outre de s’appuyer « sur des partenaires experts notamment dans le domaine de l’événementiel, de la production vidéo et du streaming ainsi que dans la valorisation d’outils de communication sonore ».

À lire aussi

Filtrer par