Quatre nouveaux budgets pour Blondie Paris

Le bureau de presse et influence Blondie Paris, fondé par Nathalie Roland, annonce le gain de quatre nouveaux clients en cette rentrée. D'abord, la marque Ecox, réseau de vélos électriques, qui fait appel à son expertise pour lancer « Emergency Bikes », un projet de cabinet médical mobile pour les urgences médicales de Paris, imaginé par l’agence Wunderman Thompson. Le bureau de presse gagne aussi la confiance de 12/12 Pastis de St Tropez, une marque co-fondée par Hugues Cholez, qui lui a confié cet été, la gestion de ses relations presse et influence. L'ont aussi sollicitée OiSX, la nouvelle agence indépendante co-fondée par Christophe Perruchas, Dimitri Smilenko et Alexia Zermati, là encore pour de la gestion de relations presse. Les contours de la nouvelle structure seront prochainement révélés. Et pour finir, Birth, la société de production basée à Paris, Londres et Alger, nécessitant un accompagnement en matière de communication en France et à l’international (depuis mars dernier). 

À lire aussi

Filtrer par