Des renouvellements et des gains de budget chez Dupont Lewis 

L'agence Dupont Lewis démarre bien l'année 2021 et annonce le gain de nouveaux budgets. Elle remporte en effet la confiance d'Extreme (glaces) pour un déploiement social media, influence mais aussi ses relations presse (pour certaines activations) ainsi que Campina (produits laitiers), autour de l’orchestration de ses campagnes digitales pour l'année à venir. Enfin, elle travaille avec Raffolé, (confiture de lait d’exception made in France) autour de son volet branding. En parallèle, l'agence se voit reconduite par plusieurs clients: Domino’s Pizza France en matière de social media et d'influence et d'activations à venir sur l'année et Mas d’Auge, pour la troisième année consécutive, dans la continuité de sa collaboration en 360. Aussi, elle accompagne les sirops de la Maison Guiot qui, pour la  4ème année consécutive, font appel à elle pour concevoir une stratégie de moyens, travailler leur identité et mettre en place différentes activations. L'une d'entre elles notamment, concerne les 150 ans de la Maison. Pour finir, Dupont Lewis accompagne, pour la sixième année consécutive, Five Guys en France sur du conseil stratégique, du social media, de l'influence et sur son volet relations presse. 

À lire aussi

Filtrer par