Revolr ne conseille plus Pimkie

Emmanuelle Pelloux - Revolvr

Fait rare dans le conseil, l'agence Revolvr, qui accompagne Pimkie dans son redressement depuis quelques semaines, renonce à ce budget. Emmanuelle Pelloux, co-fondatrice de l'agence, a écrit sur LinkedIn, que "cette association n’était pas compatible avec l’ADN de Revolvr ni avec les valeurs partagées avec ses autres clients". Elle a donc choisi la cohérence, quitte à prendre un risque business. Pour mémoire la marque enseigne, a ouvert sa porte à Shein provoquant un tollé général au sein du secteur du prêt-à-porter.  Emmanuelle Pelloux  a "adoré travailler aux côté de cette belle équipe de Pimkie".  Au 1er semestre 2025, "après un vrai travail de rebranding et d’amélioration de l’expérience cliente en boutique, la croissance atteint +23 %". Mais un partenariat avec Shein n’est "ni compatible avec notre ADN, ni avec nos autres clients fidèles". Une décision courageuse mais un leader "se distingue quand il choisit la cohérence, même au prix du confort".



 

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