Tout roule pour Speedy avec Yext

Yext, expert de l’Intelligence Artificielle pour la recherche en ligne, a été retenu par Speedy pour soutenir sa stratégie de marketing en ligne. Les mots d'ordre de la mission sont la proximité et la fluidité pour le parcours client de la marque. Créée en 1978, Speedy, est une marque emblématique de l’univers automobile français et qui bénéficie d'une très forte notoriété. Elle souhaite désormais aller plus loin dans sa démarche de proximité en devenant le spécialiste de l'expérience et la prise de rendez-vous client en ligne dans le secteur de l’entretien de véhicule. "Avec une volonté de renforcer sa proximité avec tout automobiliste, Speedy entend faciliter le parcours client, avec une information fiable et détaillée ainsi qu’une sélection de services d’entretien adaptés à chaque besoin".

La direction du Marketing Digital de Speedy a mis en place un "store locator" reposant sur une plateforme de gestion des informations locales. Pour compléter ce dispositif, le choix de Yext s’est avéré efficace puisque la plateforme permet de mettre à jour de façon automatisée tous types d’informations pratiques relatives aux centres Speedy, depuis les horaires d’ouverture, de fermeture exceptionnelle, aux moyens de contact ou toutes autres informations contribuant au succès de l’expérience client via des mises à jour instantanées.

À lire aussi

Filtrer par