RP : des signatures pour 8 agences 

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► À l’issue d’une consultation, la société de production Millimages choisit l’agence FHCOM pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie RP et influence. Missionnée sur sa communication BtoC, BtoB et Corporate, FHCOM, dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto-Forest, accompagnera Millimages sur l’ensemble des territoires (Amérique, Asie et Europe) où opèrent la société de production et son département des licences.

► Au terme d’un appel d’offres, l'Office du Tourisme de l'Arizona (Arizona Office of Tourism/AOT) a attribué à B World Communication la gestion de services marketing touristique et les relations avec les médias en France. Les missions stratégiques comprennent la sensibilisation des médias traditionnels et digitaux, les formations sur la destination, les partenariats et co-branding, et la représentation lors de salons et événements professionnels de l'industrie sur le marché.

► Amalthea, agence conseil en relations médias indépendante, spécialisée dans les activités BtoB et l’innovation, signe six nouveaux clients à Paris et Lyon : le programme d’accélération BigBooster, une communauté d’entrepreneurs, mentors, experts, industriels visant à détecter, sélectionner et accompagner des startups à impact positif avec une ambition internationale ; La société de dispositifs médicaux, Movmedix, expert mondial dans la fabrication des ligaments artificiels ; Le forum international dédié aux Energies de la Mer (Energies Marines Renouvelables et Eolien en mer), la 6ème édition de Seanergy, organisé par Bluesign, se tiendra du 15 au 17 juin prochains au Havre ; L'acteur de l'énergie, Shell, a pour vocation de devenir un acteur de premier plan de la transition énergétique, et travaille en France sur de nombreux projets en lien avec la mobilité verte et les énergies renouvelables ; La Grande école publique d'ingénieurs, Télécom SudParis ; Véritube, le label ArcelorMittal Europe – Tubular Products des tubes français.

► L’agence Weber Shandwick est désormais en charge des RP de Nespresso pour le marché français.

► Tom Dixon confie ses relations presse à l’agence Pernille Christiansen. Le bureau de presse accompagnera la marque britannique sur le marché français.

►High Society choisit Kingcom pour sa stratégie d’influence. C’est dans le cadre de la lutte pour la fin de la stigmatisation du CBD que High Society a choisi l’agence, spécialiste des sujets de société, pour l’accompagner dans sa stratégie d’influence. 

► À compter d’avril 2022, Riot Games assure la gestion de ses relations presse France et Belgique francophone à l’équipe de LU6.1.

► La Nouvelle Agence accueille 4 nouveaux clients : PrestaShop, Onoff Business, La Fabrique by CA et MD2G. L'agence met en oeuvre son savoir-faire sur l'ensemble des leviers - idéation, contenus, digital, RP et influence - afin de façonner et d'amplifier une réputation mesurable et durable. 

 

À lire aussi

Filtrer par