RPCA jamais mieux sans trois avec ses budgets 

RPCA, agence de relations presse, remporte trois nouveau budgets : Rovagnati, spécialiste de la charcuterie italienne, entreprise familiale depuis 80 ans, La Compagnie Dumas (literie) ainsi que The London Essence Company, mixers raffinés aux essences distillées. Elle aura ainsi pour mission d’accompagner son premier client dans sa campagne de relations presse et e-relations presse, pour ses gammes de produits grand public, Naturals et Gran Gusto puis Gran Biscotto, une gamme premium à destination des chefs. L’entreprise bourguignonne, La Compagnie Dumas, elle, fait appel à l’expérience de RPCA pour lui concevoir la stratégie RP de ses deux marques : Dumas Paris et Petit Meunier. Enfin, l’agence RPCA prend en charge les projets de The London Essence Company, à savoir sa stratégie d’influence BtoB sur le marché français. Du story-telling, de l’influence et des contenus expérientiels seront également au cœur du développement de la marque auprès des décideurs français. Tout particulièrement pour la collection de mixers « Fine Mixers From Distilled Essences ».

À lire aussi

Filtrer par