Sennse à la conquête du Grand Ouest avec 7 nouveaux clients 

Quelques mois après son rapprochement avec l’agence nantaise Double Mixte, Sennse, agence de communication (70 collaborateurs à Paris, Lyon, Nantes, Toulouse et Avignon),  poursuit son développement dans le Grand Ouest avec le gain de 7 nouveaux marchés. À Nantes, l’agence anime et conçoit désormais la démarche de participation citoyenne du projet de rénovation du quartier Plaisance (Orvault) pour Nantes Métropole et ce, en partenariat avec Passagers des villes. Du côté de Lorient, elle accompagne la mutation de l’ancien hôpital Bodélio en futur quartier durable, en pilotant sa communication et l’animation d’une démarche de concertation auprès des Lorientais. À Saint-Brieuc, elle travaille à la communication du chantier TEO, le futur Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) de Saint-Brieuc Armor Agglomération, qui viendra connecter quartiers, équipements, zones d'emploi et cœur de l'agglomération. À Brest, elle collabore avec Inkipit, pour accompagner la métropole dans la conception et le déploiement de sa stratégie de marketing territorial « Brest Life ». Au même moment, elle travaille pour Rennes, ville pour laquelle SPL Eau du Bassin Rennais lui a confié la réalisation de son rapport d’activité jusqu’en 2021. Plus loin, en Vendée, elle prépare la campagne 360 (affichage, digital, TV, cinéma) du Service public des énergies vendéennes (Sydev) pour la promotion de la transition énergétique (pour octobre 2019. Enfin en Normandie, elle accompagne SNCF TER dans la conception des campagnes de lancement des nouvelles offres normandes 2020.

À lire aussi

Filtrer par