Sequoia veut pratiquer le « corporate positif »

L’agence corporate et content Sequoia (groupe Makheia) annonce sa volonté de désormais pratiquer le « corporate positif ». Une nouvelle offre qui revendique une communication corporate « volontaire, optimiste, qui exprime un point de vue et qui prend ses racines dans la société, une communication qui éclaire positivement l’entreprise dans toutes ses composantes, une communication vivante, qui sait anticiper et s’adapter », indique-t-elle. Pour cela, elle s’appuie sur une méthodologie qui allie sa capacité « datamétrique » (mesure et croisement des data), ses compétences d’ingénierie éditoriale et ses équipes d’experts. A charge pour Sequoia de travailler du diagnostic au développement de la plateforme de marque corporate et du discours RSE, mais aussi d’élaborer l’attractivité, de construire le dialogue avec les publics interne et externe, et de concevoir les programmes de brand content. Mais assurer également la mise en place de dispositifs de prise de parole en organique, de dispositifs d’influence ainsi que le pilotage d’architectures éditoriales numériques, et la création de supports print & digitaux. L’agence compte d’ores et déjà ses clients Biocoop, Teréga, Enedis, le Groupe Bouygues, Scania et la Fédération Française des Diabétiques.

À lire aussi

Filtrer par