Série de budgets pour Le Ciré Jaune

L’agence Le Ciré Jaune créée à Lorient et implantée à Nantes annonce une série de gains de budgets : L’Agence de Développement Touristique de la Marne, pour la stimulation de l’activité touristique dès la rentrée de septembre ; Vendée Expansion, pour la redéfinition de sa stratégie de marque et l’optimisation de la lisibilité de sa valeur ajoutée sur le territoire ; Laval Agglomération, pour la définition de sa stratégie de communication pour la mise en place de son nouveau plan directeur de gestion des déchets ; le Groupe Hospitalier d’Armor, pour la mise en place de sa stratégie de communication autour de la fusion de plusieurs de ses établissements costarmoricains ; GPH, bureau d’étude en habitat, pour l’ensemble de son ecosytème de marque avec notamment l’intégration de la création et le lancement d’une nouvelle marque ainsi qu’une évolution du positionnement ; Domitys, pour la création d’outil de communication afin de renforcer le lien entre les résidences et les collectivités.

À lire aussi

Filtrer par