Série de budgets pour Lonsdale

L’agence de branding et de design Lonsdale annonce une série de nouveaux budgets : la start-up Prestashop pour mener la réflexion stratégique sur sa marque, la conception et le déploiement d’une nouvelle identité sur l’ensemble de ses outils ainsi que la conception et le développement de son nouveau site web ; le pôle Corporate de l’agence se voit pour sa part confié une mission de réflexion sur la plateforme de marque et le rebranding de la plateforme e-commerce NaturaBuy, du groupe Gautier Semences qui fêtera cette année ses 70 ans ainsi que de DreamYacht Charter, spécialiste mondial de la location de bateaux acquis par Bénéteau l’an dernier, et qui ambitionne de se développer comme opérateur de croisières ; de même, la plateforme d’investissement NextStage, par ailleurs actionnaire de Lonsdale, a choisi là aussi son pôle Corporate pour faire peau neuve et se doter d’un nouveau territoire à l’occasion de ses 20 ans ; après avoir régulièrement fait appel aux pôles Retail (Lonsdale AKDV) et Activation (Loop) de Lonsdale, Lagardère Travel Retail sollicite lui aussi le pôle Corporate pour l’accompagner dans l’expression de sa proposition de valeur ; enfin, l’agence a également été retenue B FOR BANK (Groupe Crédit Agricole) à l’issue d’une compétition, et par Sephora pour les accompagner dans leur réflexion communication interne et marque employeur sur le périmètre EME.

À lire aussi

Filtrer par