Sharing rachète Les Petits Frenchies

L'agence de communication Sharing a annoncé hier le rachat du média digital Les Petits Frenchies. Sharing, spécialisée dans le branding et les stratégies social média est composée d’une trentaine de personnes.  Selon Hervé Cacheur, président de Sharing, “Le rachat des Petits Frenchies a deux objectifs distincts : le premier est de venir nourrir et différencier notre offre de conseil en stratégie de communication et gestion des réseaux sociaux tout en proposant une offre de diffusion hyper adaptée à certaines audiences. Le deuxième est d’intégrer un véritable studio de production pour optimiser notre offre et être capable de produire des contenus adaptés aux réseaux sociaux rapidement et à moindre coût”.  Le média digital, les Petits Frenchies met en effet à l’honneur, depuis 6 ans, les tendances et les talents français qui font bouger les lignes. À la fois créateur et diffuseur de contenus Les Petits Frenchies touchent plusieurs dizaines de millions de personnes sur leur réseaux sociaux par mois et compte déjà parmi ses clients Tinder, Peugeot, Grey Goose, Le Slip Français ou encore Monoprix et Danone... À noter que fin 2018, l’agence de communication globale Sharing avait déjà repris l'agence digitale TYPY pour compléter ses savoir-faire dans le social média, le web et la création digitale.

Sharing Les Petits Frenchies

De gauche à droite : Pierre-Olivier Capéran, directeur de création associé, Marie-Estelle Wittersheim, directrice conseil associée, Hervé Cacheur, président, Caroline Cacheur, directrice de création associée et Thibaut Mallecourt, fondateur des Petits Frenchies et associé chez Sharing.

À lire aussi

Filtrer par