ShoWhere intègre l’association Les Relocalisateurs

ShoWhere, adtech spécialiste de la géostatistique, fait son entrée au sein de l’association Les Relocalisateurs qui promeut la relocalisation des investissements publicitaires, au bénéfice des médias français, locaux et nationaux, qu’ils soient digitaux, radio, TV ou écrits. « Aux côtés de ses membres, nous voulons montrer aux annonceurs qu’il est pertinent de construire leurs stratégies publicitaires en s’appuyant largement sur des médias français, à la fois nationaux et locaux. Nos études récentes montrent que des approches de mix-médias bien pensées vont clairement dans ce sens » souligne dans un communiqué Cédric Magneron, CEO de ShoWhere.

Fondée il y a 4 ans, Les Relocalisateurs revendique 15 membres : JCDecaux, FranceTV Publicité, CoSpirit Groupe, 366, Radio France Publicité, Cityz Media, RMC BFM Ads, Mediaposte, dentsu France, Publicis Media, France Pub, NRJ Global et Régions, Libération, Keemia…

À lire aussi

Filtrer par