Six nouveaux clients pour B Side

L'agence conseil en communication corporate B Side, basée à Nantes, compte désormais six nouveaux clients. Cette dernière travaille en effet sur de la conception et de la création de rapports annuels le Groupe Beneteau, spécialisé dans la nautisme et ce après compétition, ainsi qu'avec Armateurs de France (pour une plaquette corporate en supplément). Enfin, l'agence fait  bénéficier de ses compétences en stratégie RP et influence à l'Institut Océanographique de Monaco, autour de la valorisation nationale et internationale de l'exposition « Immersion » (été 2020) au Musée Océanographique de Monaco et de la sortie de l'ouvrage « Corail, un trésor à préserver » (Editions Glénat). Enfin, dans le secteur mutualiste, B Side a piloté les relations médias du lancement national de la nouvelle marque d'optique et d'audition, Écouter Voir (en décembre dernier) et poursuit son accompagnement avec un plan d'actions sur l'année. L'agence a par ailleurs été choisie par Harmonie Mutuelle - Région Atlantique pour développer sa présence médiatique régionale. En parallèle de ces projets,  B Side est aux manettes des relations médias pour le réseau d'écoles EPSI (ingénierie informatique) et WIS (web & digital business), qui représentent à elles deux, une douzaine de campus en France.

À lire aussi

Filtrer par