Social & Stories gagne de nouveaux budgets luxe

Social & Stories,  structure spécialisée en contenus sociaux et d’influence du groupe Figaro, annonce le gain de nouveaux budgets. En effet, après compétition, c’est le fabricant de montres mécaniques Oris qui a choisi l’agence pour que celle-ci l’accompagne dans la refonte de sa stratégie social media. Social & Stories  devra ainsi développer la notoriété de son client auprès du public français mais aussi renforcer son positionnement. Pour cela, « humble », l’entité créative de l’agence (cellule production lancée en avril dernier), a conçu un programme d’influence et de brand content qui viendra animer le nouveau compte Facebook France de la marque autour de sa signature #GoYourOwnWay. Second client, le joaillier équitable Courbet, qui a retenu Social & Stories, là encore au terme d’une compétition d’agences, pour de la création et de la mise en place d'un programme d’influence. Objectif : raconter les engagements forts de la marque, grâce à des personnalités partageant ses valeurs. Enfin, Fred confie à l'agence, l’éditorialisation de l’histoire de la marque, avec la mise en place d'un  programme test de 6 contenus (vidéos) co-construits avec MAD, le media mode 100% social et vidéo du groupe Figaro, pour parler du savoir-faire de la marque aux millennials. Dernier gain de budget : les Galeries Lafayette qui confient à « humble » le développement d’un concept d’activation sociale en soutien de l’opération Funorama,(installation suspendue au deuxième étage du grand magasin parisien). Des projets qui viennent renforcer le portefeuille actuel de la société, comprenant déjà Zadig & Voltaire, Sofinco, Sandro ou encore Gucci et Levi’s. 

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