SoCoo’c renouvelle avec OnlySo

SoCoo’c, enseigne de cuisines équipées made in France filiale du groupe Fournier, renouvelle sa confiance à OnlySo, agence spécialisée dans les médias sociaux. "Les équipes collaborent ensemble depuis 2014 et SoCoo’c fait partie des clients historique de l’agence", souligne un communiqué. Les experts d’OnlySo accompagnent la marque dans sa stratégie social media et sont en charge du community management, de la création graphique et des campagnes publicitaires (recrutement d’abonnés qualifiés, visibilité des contenus et engagement des communautés, notoriété) sur Facebook et Instagram. La collaboration se poursuit également avec un accompagnement côté conseil qui se traduit par la montée en compétence des équipes internes sur LinkedIn et Pinterest, et par la mise en place d’ateliers stratégiques thématisés. Des activations social media viendront également rythmer la communication de SoCoo’c sur les réseaux sociaux. "Les enjeux en 2022 seront de poursuivre le développement de la visibilité et de la notoriété de la marque, et d’installer le nouveau territoire de communication et la nouvelle signature « Des cuisinistes pas comme les autres » sur les réseaux sociaux", précise-t-il encore. 

À lire aussi

Filtrer par