Sport Market s’affiche contre le cancer du sein avec Odysséa

À l’issue d’une compétition, l’agence Sport Market a été choisie par l’association Odysséa pour créer une campagne de communication « anniversaire » visant, à célébrer 20 ans d’engagement dans la lutte contre le cancer du sein. L’ambition ? Remercier ceux qui ont permis de faire grandir l’association. Parmi les opérations prévues, la réalisation d’un livre dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à la recherche cette maladie. Publié aux éditions Solar, il mêle sur 120 pages des portraits de femmes et d’hommes engagés aux côtés de l’association ainsi qu’une rétrospective des évolutions majeures dans le traitement et l’accompagnement des femmes atteintes du cancer du sein. Le financement de ce livre fait l’objet d’une pré-vente sur la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank. L’agence accompagnera cette publication en octobre prochain en déclinant un dispositif de relations presse, d’influence et d’éditorialisation des réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par