Start-up your brand : 6 start-up sélectionnées par l’Union des marques

Forte du succès des 3 premières éditions de son programme « Start up your brand », qui a pour vocation de créer des passerelles entre les marques et les start-up et de faciliter les échanges, l’Union des marques (ex Union des annonceurs-UDA), annonce avoir sélectionné six nouvelles start-ups pour sa 4ème édition, débutée le 26 juin et qui prendra fin en janvier 2020.  Un projet autour duquel et pendant 6 mois durant, les entreprises seront accompagnées par l’équipe de l’Union des marques et pourront bénéficier d’un programme reposant sur 4 piliers complémentaires : proposition marketing à destination des marques, contexte réglementaire, networking et augmentation de la visibilité auprès des annonceurs. Ont ainsi été choisies Adjust (solutions d'analyse, de mesure et de prévention des fraudes pour les professionnels du marketing des applications mobile), Adot (société technologique exploitant des données online et offline exclusives afin d’améliorer le ciblage publicitaire des marques en cross-device), AudiOn (adtech française qui met en place des campagnes publicitaire audio-digitales), Dimoba (solutions technologiques innovantes aux fléaux que constituent la démotivation et le désengagement pour les marques), ainsi que Goodeed (régie publicitaire solidaire qui veut démocratiser le don gratuit, en aidant les marques à communiquer sur leurs engagements et à augmenter leur impact social, grâce à leurs budgets médias) et Scibids (start-up de l’adtech qui travaille avec les DSP (Demand-side platform ainsi que les agences média pour le perfectionnement de l’achat média). Aussi, « Avec cette 4ème promotion, 25 start-ups auront été accompagnées par les équipes de l’Union des marques pour travailler leur marketing de l’offre, développer leurs réseaux et faire grandir leur visibilité », explique Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des marques via un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par