Sweet Punk compte par trois cet été

Sweet Punk, l'agence de communication digital native basée à Paris remporte Bouygues Bâtiment International, L’Aquarium la Rochelle et Street Power Football, indique un communiqué. En effet, alors que le premier annonceur fait appel à ses services pour la création d’un site propre à la marque, qui fera la part belle à l’image et invitera les utilisateurs à admirer les réalisations premium du groupe, L’Aquarium La Rochelle, site privé, lui, fait confiance pour repenser son site et poursuivre sa montée en puissance sur le web. Cela avec pour objectif de faire de ce lieu une destination incontournable du tourisme en côte Atlantique. Enfin, Street Power Football, le nouveau jeu vidéo consacré à la culture street foot souhaite faire du bruit dans la communauté de passionnés présente aux 4 coins du globe. Cela en confiant à l'agence la réalisation d'un site web dans le but d'offrir aux internautes, une visite personnalisée et selon leur localisation. L'idée là encore, étant de se faire connaître du plus grand nombre. 

 

À lire aussi

Filtrer par