TANKE voit triple en cette rentrée

TANKE, agence créée et dirigée par Ertan Anadol et Sabrina Rahilou à Paris, annonce le gain de trois nouveaux budgets. Elle accompagne la Maison Arthus-Bertrand, fondée par deux officiers décorés par Napoléon 1er, en lui créant et en lui mettant en place une stratégie d’influence pour la mise en avant de ses collections et collaborations de marques, notamment au travers d’une identification d’influenceurs. Elle gère aussi pour elle la création de contenu venant « servir le storytelling de la maison » et la mise en avant de pièces uniques, explique un communiqué. Seconde signature pour l’agence avec Les Compagnons du Devoir et du Tour de France, suite à une compétition entre trois agences. Ainsi, via une campagne d’influence, l’agence tentera d’augmenter la notoriété de son client auprès des 13-25 ans. Autre but recherché, promouvoir de « nouveaux horizons et multiplier les expériences professionnelles et humaines », ce dernier s’illustrant dans une campagne à découvrir avant la fin de l’année.  Enfin, après compétition, TANKE signe avec la marque de matelas Treca pour la création et la mise en place d’une campagne d’influence. Elle lui dispense également des conseils en stratégie digitale, tout en l’accompagnant sur le volet social media (community management et influence) autour de l’univers du « Savoir Dormir ».

À lire aussi

Filtrer par