De Lewis à Team Lewis pour encore mieux recruter

Le réseau d’agences RP, marketing et digital Lewis change de dénomination pour se rebaptiser Team Lewis. Au menu, nouvelle identité visuelle, nouveau logo, nouvelle charte graphique, nouveau site internet développé autour de la signature « Marketing Multiverve ». Un changement qui s’accompagne également d’une nouvelle approche en termes de recrutement pour « redéfinir les pratiques de l’industrie de la communication, pour davantage cultiver la diversité de pensée », selon un communiqué. Dans cette optique, est lancée la campagne « _ERS » qui met en avant l’idée que pour candidater à un poste de l’agence, un CV n’est plus nécessaire. Mais de miser sur l’expérience personnelle des candidats, leur histoire et leurs motivations. Un espace web dédié est mis en ligne pour leur permettre de trouver « son ER :  DreamER, MakER, BrainstormER, StorytellER, etc. », alors que des « centaines de ERS sont disponibles et permettent de postuler spontanément en un clic », souligne-t-il. Second étage de la fusée, la mise en place d’un programme de formation, la « Rise Academy ». Celle-ci donne aux candidats la possibilité d’apprendre via des formations et des certifications internes/externes, et de l’immersion au sein des équipes de Team Lewis. Le programme s'adresse dans les faits aux personnes non diplômées et/ou en réorientation professionnelle. « RISE fait partie du programme continu d'actions en matière de diversité, d'inclusion, de communication et d'égalité (DICE) », précise encore le communiqué. En 2021, le réseau prévoit le recrutement d’une cinquantaine de collaborateurs dans le monde dans le cadre de cette académie.

teamlewis

À lire aussi

Filtrer par