Terre de Sienne engrange les budgets

L’agence Terre de Sienne annonce une série de gains de budgets RSE : Primonial Reim, société de gestion immobilière, pour le naming, l’identité, la sémantique, la brochure et le site RSE ; Derichebourg Multiservices, pour la conception de la campagne de communication « Agir pour l’Avenir » (affichage interne/externe/communication digitale sur le réseaux sociaux) ; le parapétrolier Technip Energies pour la création d’une part, d’une plateforme de messages pour introduire le nouveau positionnement en interne et, d’autre part, pour l’accompagnement des équipes sustainability dans la création d’une roadmap ESG ainsi que dans la réalisation du premier rapport RSE et dans la formalisation d'une roadmap ESG et ses piliers de discours ; pour la 2ème année consécutive, l’agence est chargée par la Société Générale de conseiller ses équipes RSE sur les contenus et le pilotage de toute la création de son rapport intégré ; Bouygues Construction, pour la conception et la création d’un rapport. Le site dédié a été prolongé par une campagne, relayée sur tous les réseaux du groupe ; L’Oréal pour le branding, les supports de communication et le film d'ouverture de son événement « Green day is everyday ». L’agence accompagne également le département Prospective de L’Oréal dans la réalisation de contenus audiovisuels destinés à évangéliser les publics internes stratégiques (Comex, direction, managers…) sur les grands enjeux liés à l’évolution du monde, de la société, des métiers, des cultures.

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