The Source, Adbridge et Reverse se regroupent sous la bannière Magenta Group

Les cofondateurs en 2017 de l’agence social média et influence The Source, Frédéric Farrugia et Fabien Gagnot qui se sont associés ces dernières années à d'autres entrepreneurs afin de successivement créer l’agence de media buying AdBridge puis l’agence de publicité à lʼADN social, experte en CTV, Reverse. Ils annoncent aujourd’hui la création de Magenta Group qui intégrera en son sein les trois entités au « positionnement distinct et (aux) expertises propres, créant une synergie forte pour répondre à l'intégralité des besoins des annonceurs », selon un communiqué. « Nous avons voulu construire un modèle capable d'allier créativité et performance, au plus près des usages et des plateformes d'aujourd'hui et de demain », souligne pour sa part M. Gagnot, CEO et cofondateur des agences de Magenta Group. Dans ce cadre, l’intelligence artificielle générative « s'inscrit au cœur de cette stratégie comme accélérateur de création, permettant de produire des contenus toujours plus rapidement et efficacement », poursuit le communiqué. Dans sa nouvelle configuration, le groupe revendique plus de 80 collaborateurs et déjà 350 clients accompagnés. Il entend viser les 15 millions dʼeuros de chiffre dʼaffaires en 2026 et 20 millions en 2027.

À lire aussi

Filtrer par