Tribu rejoint MV Group

L’agence Tribu (Roubaix, Lille Métropole), spécialisée en brand content et social media marketing, annonce rejoindre MV Group (groupe français indépendant en marketing digital). L'objectif du rapprochement étant d'apporter à MV Group, une expertise complémentaire en matière de communication digitale et de création. A noter que Tribu (3,5 M€ de chiffre d’affaires par an, et 32 collaborateurs) permettra à cette grande entité (8 filiales et 42 expertises complémentaires en marketing digital), de passer le cap des 300 salariés et de viser les 50 M€ de chiffre d’affaires en 2021. Et que plusieurs annonceurs travaillent déjà avec elles : La Foire de Bordeaux, Bioderma, le groupe ViaSphère (marques Merci+, Family Sphere), mais aussi Shopping Feed et Lactalis International. Par ailleurs, précise Olivier Méril, président de MV Group fondé en 2009, le rapprochement permet aussi à Tribu de bénéficier d'un "accès aux 10 autres villes dans lesquelles le groupe est aujourd’hui présent en France".

À lire aussi

Filtrer par