Tripadvisor se renforce avec Havas Media en France et à l’international

TripAdvisor confie désormais ses projets à Havas Media, en tant qu’agence média de référence au niveau mondial. But recherché pour la plateforme de tourisme mondialement consultée ? Se renforcer auprès de sa clientèle actuelle, composée de centaines de millions de voyageurs du monde entier (elle aide tous les mois 490 millions de voyageurs en étant disponible sur 49 marchés et dans 28 langues). La marque souhaite également améliorer sa relation avec les internautes et séduire de nouveaux publics plus mobiles et plus jeunes au travers d’expériences innovantes et intégrées (parrainage, offres de contenu et d’opportunités pour les membres, etc…).

Le nouveau partenariat de marketing intégré bénéficiera également de la position d’Havas au sein de Vivendi (société mère d’Universal Music Group) et par conséquent, de l’expertise en contenu de divertissement de cette dernière (musique, jeux, édition et direct, notamment). « Notre partenariat avec Havas aidera TripAdvisor à approfondir ses relations avec les membres actuels, mais également à raconter  l’histoire de notre marque à une génération de voyageurs plus jeunes qui recherchent cette expérience unique et étonnante qu’ils ne découvriront nulle part ailleurs », détaille Lindsay Nelson, president of core experience chez TripAdvisor dans un communiqué. Quant au budget, il sera dirigé par Havas Media Etats-Unis, qui viendra gérer les campagnes en Amérique du Nord et sur d’autres marchés internationaux. La nomination d’Havas Media intervient parallèlement à un processus d’examen d’agences de création.

À lire aussi

Filtrer par