Trois budgets Alimentaire pour Gulfstream Group

À l’issue de consultations distinctes, Gulfstream Group se voit confier trois nouveaux budgets Alimentaire. Dans ce cadre, le Syndicat national des labels avicoles de France (SYNALAF) lui confie le développement de la notoriété et la compréhension des engagements associés aux volailles et œufs « Label Rouge » afin d’en augmenter la consommation en France et dans 5 pays d'Europe (Allemagne, Belgique, Danemark, Suède, Pays Bas). L’agence remporte également l’Association Interprofessionnelle de la Banane (AIB) pour l’accompagner dans sa communication afin de promouvoir la banane sur le marché français en 2020 et 2021 (nouvelle plateforme de communication globale - stratégie de déploiement media). Enfin, comme annoncée par la Matinale de CB News fin avril, Gulfstream Group a été choisie par le Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras (CIFOG) pour l’orchestration d’une campagne de communication 2021-2022 (France, Espagne, Belgique et Hongrie).

À lire aussi

Filtrer par