Ubisoft rend Biborg complètement geek

Alors qu’Ubisoft organise une série d’évènements à destination de ses fans, l’entreprise éditrice a décidé, après appel d’offres, de confier ses projets à l’agence de communication spécialisée dans le gaming et les expériences interactives, Biborg. Il s’agit plus spécifiquement de la direction artistique d’ « Ubisoft Experience », déclinée localement à Paris, le 31 octobre et en marge de la Paris Games Week (faisant suite à deux précédents rendez-vous à Birmingham en août et à Sydney il y a quelques jours. Objectif du projet, attirant non seulement des geeks mais aussi des curieux : pouvoir « célébrer sa communauté à travers un accès privilégié à ses jeux, ses développeurs et bien d’autres surprises. Une véritable invitation à découvrir la créativité qui fait vivre ses différents univers dans une logique de partage et de passion », précise un communiqué. Aussi, l’agence a conçu tous les masters utiles à ses déclinaisons locales : trailer video, visuels clefs, campagnes display mais aussi le design des outils de merchandising.

À lire aussi

Filtrer par