Ultramedia gagne 5 nouveaux clients

À la suite de consultations, l’agence conseil en stratégie éditoriale Ultramedia a séduit cinq nouveaux clients : le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim confie à l’agence la refonte et l’activation de sa stratégie social media et webmarketing en France. Ultramedia aura également en charge de réinitialiser la démarche de « leader advocacy » auprès des principaux membres du Comex. Ultramedia accompagne également le Conseil régional de Bretagne dans la refonte de la stratégie social media de la région et de son président. Un accompagnement immersif qui s’articule autour de 4 ateliers collaboratifs avec les équipes communication. SOCARA-Leclerc, l’une des 16 centrales d’achat régionales du groupement Leclerc, choisit Ultramedia pour définir l’ensemble de sa stratégie marque employeur. L’ESSCA confie également à l’agence la création de contenus dans le cadre de la refonte de son site internet. Enfin, l'Alliance Mutualiste, constituée des mutuelles Mutest et MMC, a choisi Ultramedia pour l’accompagner dans la définition et l’activation de sa stratégie éditoriale.

À lire aussi

Filtrer par