Uzful lance son offre "Raison d'Etre"

Uzful, se décrivant à la croisée des chemins entre cabinet conseil et agence de communication, lance une offre pour faire émerger des "raisons d’être d’entreprise ambitieuses et à fort impact sociétal", annonce un communiqué. Une approche basée sur trois principes : confronter l’entreprise aux réalités qu’elle est souvent tentée de contourner, coopérer en incluant les parties prenantes dans le processus stratégique et pour finir, mettre en place une narration pour soutenir le changement et imaginer des perspectives sur différents plans impactant la marque. Alors que le premier principe se base sur les tendances technologiques et sociétales et se projette dans des scénarios futuristes, la seconde permet d'établir un processus sur mesure en fonction de la stratégie de l’entreprise, de son modèle et de ses relations avec ses parties prenantes. L'idée étant de réfléchir à ses enjeux actuels, jusqu'à formuler sa raison d’être. Enfin, la troisième branche du dispositif permet d'apprendre à raconter l'histoire de la marque et dans un second temps, à susciter des conversations, en lien avec les deux premiers principes de l'offre. " De quoi combiner les multiples expertises d'Uzful : décryptage des signaux faibles et d'enjeux sociétaux (planning stratégique central), stratégie de marque et de communication au service d’entreprises, ou encore co-création de produit. 

À lire aussi

Filtrer par