Values.media en rang deux par deux avec Acadomia

Values.media, société indépendante de conseil et d’activation (Groupe V aux côtés de Victoires et Novad), a été choisie par Acadomia afin de l’accompagner dans sa stratégie média globale et sur son média planning. En effet, l’entreprise, a depuis le 1er septembre et aux côtés de Rosapark, chargée de la nouvelle écriture publicitaire, la mission d’accompagner son client dans sa stratégie et sur l’achat média, sur l’ensemble de ses leviers on et offline. Values. media travaillera également sur des formats de contenus sous la forme d’opérations spéciales.  Objectif pour ce spécialiste du soutien scolaire et de l’accompagnement éducatif : « Affirmer notre vision nouvelle et élargie de l’éducation sur un marché aujourd’hui en pleine mutation, faire connaitre l’étendue de notre offre tout en soutenant activement le lancement de nouvelles solutions d’accompagnement innovantes », détaille Philippe Coléon, directeur général d’Acadomia dans un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par