La ville de Paris opte pour BETC, Kiblind, CL Design, Bastille et Bronx

Au terme d’une consultation scindée en plusieurs lots, la ville de Paris vient de choisir ses différents prestataires pour la gestion de son budget de conseil stratégique, de conception et autres prestations graphiques pour sa communication. Le contrat d’un montant global de près de 11 millions € HT, selon un avis paru au JO européen vendredi, se répartit ainsi : BETC assurera l’accompagnement stratégique et conception de campagnes de communication 360 ; Kiblind, CL Design et Bastille se voit confier le conseil et la conception graphique pour un service, un dispositif ou un évènement de la capitale ; Bronx et CL Design assureront le conseil et la conception graphique pour un évènement à rayonnement national ou international ; Bastille a été choisie pour le marché identité visuelle et charte associée (identité de marque) ; enfin, CL Design remporte la conception de signalétique et le système d'orientation pour un bâtiment public (supports informatifs ou d'habillage pour les chantiers et grands projets d'aménagement).

À lire aussi

Filtrer par