VML refond son offre santé

L’agence créative VML présente la refonte de son offre santé, VML Health France, une entité intégrée pensée pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur et « peser sur un marché en pleine mutation. La refonte permettra également de créer des stratégies omnicanales qui atteindront les audiences au bon endroit, au moment et quand elles en ont le plus besoin. VML Health est équipée des plateformes numériques utilisant l’IA comme WPP Open notamment. « Intégrée à l’agence et à ses 500 collaborateurs, l’offre santé s’appuie sur une équipe d’experts médicaux dédiée et sur des ressources partagées permettant de redéfinir la façon dont les marques de santé se connectent avec leurs audiences grâce à un mélange puissant de compréhension humaine, de technologies de pointe et d'une force créative inégalée » annonce un communiqué.
En parallèle, VML annonce la nomination de Philippe Huot Louradour au poste de directeur VML Health France. Il apporte plus de 25 ans d’expérience dans la communication digitale et la stratégie multicanale acquise chez McCann, DraftFCB, Ogilvy, Fullsix Life et Havas Health.