Waam opte pour interruption et Brain&Heart

À l’issue d’une compétition qui opposait 5 agences, interruption, fondée par Fabien Teichner, associée à Brain&Heart se voient confier la création de la nouvelle plateforme de marque de WAAM (We Are All Metis), une marque française éthique et responsable, spécialisée dans la cosmétique 100% naturelle et DIY. Le duo assure ainsi, également, la création de la nouvelle signature (« Cook for your skin ») et le lancement de la 1ère campagne de notoriété on et off-line de l’annonceur. La communication sera lancée avec les visuels réalisés par la photographe Marine Billet jusqu’au 14 octobre dans le métro (180 quais parisiens) puis en presse, ads, display, réseaux sociaux, BtoB. Une deuxième vague de communication digitale sera orchestrée par Brain&Heart au mois de novembre. Une campagne d’affichage sauvage est en outre prévue dans 2 zones à Paris (Le Marais, Chatelet-Beaubourg ; puis Opéra, Saint-Lazare, Grands boulevard) ainsi qu’une web-série, du DYI, et des conseils, rencontres, surprises, challenges...

waam

À lire aussi

Filtrer par