WAM avec 5 nouveaux budgets

Wam, agence initialement SEO qui s'est ouverte au brand content et aux relations presse, annonce le gain de 5 nouveaux clients : le pureplayer de l'alimentaire Chronodrive pour une stratégie de visibilité naturelle (étude mots-clés, arborescence,...) ainsi que l'accompagnement SEO de la refonte de son site web, Total Access (réseau de stations-service du groupe Total) pour un accompagnement sur sa stratégie de visibilité globale (intégrant l'analyse de l'audience ainsi que pour un accompagnement éditorial et du monitoring technique, et Find It. Pour l'éditeur de solutions connectées pour localiser et optimiser les parcs d'équipements mobiles en B2B, il s'agit cette fois-ci pour l'agence lyonnaise de lui lancer un site et de lui mettre en place une stratégie de contenu marque. Enfin, pour le groupe mutualiste Malakoff Humanis, il s'agit d'un travail de pilotage de stratégie de référencement naturel et de monitoring technique. Mais ce n'est pas tout : Orange Bank lui confie aussi sa stratégie SEO et sa stratégie éditoriale en ligne.

À lire aussi

Filtrer par