We Are Social lance son offre "social selling"

Après la crise du Covid-19, qui a affecté la consommation et l'image des annonceurs, We Are Social  lance We Are Social Selling : une nouvelle offre pour accompagner les annonceurs dans la construction de leur parcours d’achat sur le social media. Qu'il s'agisse par exemple de réserver des billets de train par chatbot, un maillot de bain via InstaShop, ou encore de tester de nouvelles lunettes grâce à un filtre en réalité augmentée. En ligne de mire, la volonté de proposer à ces marques un accompagnement en matière d’audit, de compréhension des audiences, mais aussi leur permettre de définir des parcours consommation. Enfin, d'aider ces dernières à mettre en place de formats éditoriaux pour déployer leur stratégie et la relation client sur le social. Avec en ligne de mire, l'émergence du crowdsourcing (les reviews, les groupe privés), les nouvelles formes de transactions (paiement in app, gamification), le partage de l’expérience d’achat (shopping squad), tout comme sur l'essor du livestreaming de démonstrations produits- défilés collections), ou encore sur la pré-expérimentation de produits. Sans oublier les nouveaux médias immersifs (la réalité virtuelle, les filtres en réalité augmentée, etc), explique un communiqué. 

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