We Like Travel se réorganise

L'agence We Like Travel, spécialisée dans la communication digitale dédiée au tourisme, aux loisirs et à la culture se réorganise. Celle-ci annonce en effet la création d'un comité exécutif pour faire suite à la nomination, en 2019, de Thibault Lanoë, directeur général de l'agence. Il se compose de : Adeline Breton, responsable du pôle social media, Aurore Lebreton, responsable des contenus,  Anne-Charlotte Tosdu, responsable média & campagnes mais aussi Charlotte Huriez, responsable marketing et communication et Damien Cormier, responsable administratif et financier. L'agence met également en place une nouvelle répartition des rôles entre ses 3 directeurs associés, Florian Dagron devenant président de l'agence pour gérer le développement international et Nicolas de Dianous, directeur associé de l’agence, pilotant désormais le pôle data et études.

7 nouveaux budgets

Par ailleurs, We Like Travel se renforce avec le gain de 7 nouveaux clients. Parmi eux, la compagnie de croisière Ponant (stratégie éditoriale et graphique des comptes Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn et leur animation), mais aussi Atout France, les Comités Régionaux du Tourisme Normandie et Paris Ile de France pour valoriser la région sur les marchés français et américains (stratégie social media). Enfin, elle est sollicitée par La Région de Fribourg (Suisse), pour un accompagnement dans sa stratégie de présence européenne sur les réseaux sociaux (marchés CH, FR et DE). En parallèle, l'agence gère la stratégie éditoriale et graphique (réseaux sociaux) et le community management des pages France et Etats-Unis de French bee, tout en gérant ses problématiques de e-réputation. S'ajoutent à ces clients, Terra Volcana en Auvergne (positionnement éditorial et stratégie publicitaire sur les réseaux sociaux) et le Comité Régional de Tourisme Occitanie (restructuration de l’écosystème autour de marques fortes et ses filières). C'est sans oublier Lascaux IV, le Centre International de l'Art Pariétal (via la Semitour Périgord), qui fait évoluer la stratégie de contenus de la dernière réplique du site préhistorique. 

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