Woô acquiert Poulpe et vise un développement en Chine

Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest, Woô, agence spécialisée dans l’influence digitale et le social media, fondée par Agathe Nicolle, rachète Poulpe, start-up digitale de développeurs fondée par Karine Bialobroda et Thomas Sertorio. L'objectif étant d'accélérer son développement technologique en offrant à ses plateformes Yoô Do (influence DIY lancée en octobre 2019), Yoö Care (campagnes de micro et nano influence pour associations) et Voô (nano influence), de nouvelles fonctionnalités. Mais ce n'est pas tout : ce rachat a également pour objectif d'accompagner son développement à l’international.  En effet, Woô qui a déjà ouvert des bureaux à Londres (en 2016), à Marseille (en 2018) et à Shanghai (en 2019), ambitionne de s’étendre à une quinzaine d’autres pays, dont la Chine d’ici 2022.  Une belle preuve de confiance envers Poulpe qui , selon un communiqué, accompagne Woô depuis sa création (2015) et l'a accompagnée dans la  création du Baromètre de l’influence. 

À lire aussi

Filtrer par