Faire-part de naissance d’Epoka

Le rapprochement des agences 4ventsgroup et Meanings, opéré en mai dernier, donne naissance à Epoka. Le claim « Aujourd’hui est une chance… pour changer, s'engager, expliquer, réunir et se développer » illustre sa vision et son ambition. Le groupe est spécialisé en communication corporate, RH et BtoB (150 collaborateurs et 200 clients actifs pour un CA de 30M€). « Epoka est une jeune agence qui se veut en phase avec les différentes générations. Des générations qui changent tellement vite d’habitudes, d’usages, d’attentes et d’exigences. A nous de relever le défi de toujours s’adapter à l’époque et à ses constantes mutations en offrant une vision et des approches engagées et disruptives » explique Mathieu Gabai, co-président du nouvel ensemble. « Nos savoir-faire sont complémentaires et nos équipes sont d’ores et déjà engagés dans un processus de transformation au service de nos clients. Nous continuerons à les aider à distinguer le durable de l’éphémère, dépasser les anecdotes et les péripéties, donner un sens au mouvement et garder le cap » ajoute Manuel Lagny, co-président. L’identité d’Epoka a été créée en interne sous la direction de Marc Saint-Ouen, directeur des stratégies. 

À lire aussi

Filtrer par