Faire-part de naissance : Gangstères, la social content agency

Gangstères, un "gang de femmes", voit le jour officiellement, pour créer des contenus qui hackent l'attention sur les réseaux sociaux et ailleurs. Barbara Chambers et Laura Raymond, deux ex Mazarine You to You et Ketchum Pleon, ont annoncé la création de leur agence. Leur approche ? "Le community management est mort, vive le contenu pensé par moments !" Les équipes écrivent et produisent pour les marques des histoires "qui interpellent, dont on se rappelle, et qui les révèlent. Des histoires pensées pour le mobile, courtes, et verticales. Bref du contenu "thumbstopper"…comprenez qui arrête le fameux pouce du mobinaute!". Gangstères annonce aussi le gain de trois budgets en parallèle de son lancement officiel. La stratégie social media de Naturalia en coordination avec l'agence Altmann + Pacreau, la stratégie social média de trois marques de Maison de la Literie et une campagne vidéo pour Adobe.Pour Naturalia, Gangstères a été récompensée en juin 2018 d’un Instagrammies, une compétition lancée par Facebook au niveau Europe sur le format story lors des Cannes Lions 2018. La story avait été réalisée avec le studio Reverbere.

À lire aussi

Filtrer par