Faire-part de naissance : The Good Company

C'est la première naissance de l'année. Avec un tel nom, on sera forcément attentif à son évolution. Ainsi The Good Company vient de voir le jour à Paris. L'un de ses parents est une personnalité connue et reconnue dans le secteur. Luc Wise commence donc 2019 avec le titre de président. Il est accompagné de plusieurs investisseurs, dont notamment Eric de Filippo, président de la production digitale Big Boss Holding, Jérôme Ruskin, président-fondateur d'Usbek et Rica, Xavier Real del Sarte, ancien président de Young et Rubicam France et Julien Quidor - dit "Pasquet" - précédemment directeur conseil au sein de l'agence Rosapark. The Good Company compte d'ores et déjà sur un collectif de talents composé notamment de Leila Touiti Rose (ex. Rosbeef et Marcel), Céline Picoré (ex. agence V et Interbrand), Nina Kurose (ex. Publicis Conseil), Jacques Denain (ex. Herezie et We Are Social), Philippe Lesesvre (ex. Herezie et We are Social) et Neil Tamzali (ex. McCann et Be-Reel). Dans les statuts de la nouvelle née on peut lire que The Good Company "recherchera en permanence un équilibre entre performance économique et performance sociale".

Bio express du président

Luc Wise a quitté son poste de chief strategic transformation officer de Publicis en novembre dernier. Un poste qu'il occupait depuis juin 2017. Diplômé de l’Université de Cambridge et de l’Université Panthéon-Sorbonne, il a débuté sa carrière en 2000 chez Publicis Conseil comme strategic planner. Il a ensuite travaillé au sein de l’agence V comme managing director & head of strategy avant de co-fonder Herezie en 2010.

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