Honda Motor Europe choisit Sid Lee Paris

À l’issue d’une compétition, Honda Motor Europe a retenu Sid Lee Paris pour mener sa stratégie de communication automobile pour une durée de trois ans. Hakuhodo Collectiv, nouvelle entité créative ad hoc composée de Hakuhodo West et Sid Lee Paris, s'appuie sur les ressources et l'expérience du réseau européen établi de Hakuhodo Group en France avec Sid Lee Paris, en Allemagne et au Royaume-Uni. L'agence commencera à travailler immédiatement et la première campagne sera diffusée à l'automne 2018. Fabrice Estève, marketing communications manager chez Honda Motor Europe explique dans un communiqué "à l'heure actuelle, avec l'arrivée de nouveaux modèles importants, nous cherchons une nouvelle approche pour la communication de nos produits. Nous voulons une agence qui puisse nous rapprocher encore plus du consommateur tout en respectant l'héritage unique de Honda, son esprit d'innovation et sa clientèle fidèle. Hakuhodo Collective a été sélectionné après un examen approfondi impliquant plusieurs parties prenantes de Honda et plusieurs agences de création. Nous sommes impatients de travailler avec la nouvelle équipe alors que nous entamons la prochaine étape de notre voyage en Europe". Pour Hakuhodo Collective, Ayami Nakao, corporate officer de Hakuhodo West et Sylvain Thirache, fondateur et directeur de la création de Sid Lee Paris poursuivent "Honda est une icône mondiale sur laquelle tous les spécialistes du marketing rêvent de travailler. Notre mission est de renforcer l'activité Honda en Europe en utilisant l'amour de leurs fans comme catalyseur".

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