Les Baby Brands sont de retour

Fondé en 2011 par Gérald Cohen, le concours BabyBrand est réservé aux créateurs et entrepreneurs de moins de 35 ans dont les marques ont moins de 7 ans. Ce concours est divisé en deux catégories, Food et Fashion. Dans le premier peuvent concourir les marques françaises tandis que les marques européennes peuvent participer au second. Cecilia Bönström, directrice artistique de Zadig&Voltaire, est la présidente de la huitième édition du concours BabyBrand Fashion. Jérémie Trigano, directeur de Mama Shelter, co-président du concours BabyBrand Food pour les jeunes marques de food. Les lauréates reçoivent un prix d’une valeur de 51.400 € (mode) et de 41.800 € (food) sous la forme de services offerts par les membres des jurys. Cette année, c’est le designer Ora-ïto, qui a dessiné le trophée imprimé en 3D. Les trophées seront remis le 17 janvier au Café Français à Paris. Ces jeunes pousses remportent également un stand sur le Salon ShowRoom & Pop Up Store en mars 2018 et une visibilité sur le site marchand BabyBrand.fr. Les inscriptions à ce concours sont ouvertes jusqu’au 30 décembre (toutes les infos ici).

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